mardi 21 février 2017

Bilan n°2

Bonjour,
Aujourd'hui je reviens pour parler de mon second bilan "Reprise en main".
En début de semaine, j'ai voulu m'aider de l'application Le Secret Du Poids (LSDP) pour calculer mes calories et me motiver. Seulement, j'en ai eu marre de devoir tout noter car je ne le fais pas au fur et à mesure. J'ai tenu en tout et pour tout 4 jours avec l'application et j'ai arrêté.


Côté alimentation :

La semaine s'est très bien passée. J'ai plutôt fait attention à ce que j'ai mangé. Le point positif est que j'ai réussi à beaucoup moins grignoté et je ne suis pas peu fière de moi à ce niveau-là. Quant au week-end, c'était un peu plus compliqué étant donné que j'étais chez mes beaux-parents et que l'on a mangé une raclette le dimanche.

Côté sport :

Je n'ai toujours pas l'accord du médecin pour reprendre le sport mais je suis sortie marcher de temps en temps ou lors des rendez-vous. J'utilise mon bracelet connecté Fitbit Alta au quotidien et je vous en ferais une revue par la suite.

Côté moral :

J'étais motivé et le moral m'a bien aidé. J'ai eu le sourire la plupart du temps et mon homme ayant repris le boulot, je ne l'ai plus sur le dos et c'est mieux. Je fais ce que j'ai à faire quand j'en ai envie, le principal étant de le faire.

Mes objectifs de la semaine :

- perdre 500g
- aller voir mon médecin pour reprendre le sport
- ne pas grignoter

Perte ou prise de poids :

On va arriver au point le plus important me semble-t-il : perte ou prise de poids sur la semaine. Je tiens à dire que je suis plutôt déçue du résultat mais tant pis, c'est de ma faute. Donc cette semaine j'ai perdu 200g sur 9 kg. C'est très peu mais mieux que rien.

Les objectifs de la semaine passée :

Ont-ils étaient atteint ? Non, ou du moins en partie pour certains.
- Je n'ai pas réussi à tenir la semaine entière dans l'écriture de mes repas.
- J'ai mangé plus sainement mais ce n'est pas encore sa.
- Je n'ai perdu que 200g sur les 500 que je souhaitais.
- Je me suis reposée et sa fait grave du bien.


Et toi, quel est le bilan de ta semaine ?
Quels sont les conseils que tu peux me donner ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire